
Le procès de la chaîne Nessma reprend aujourd’hui, le lundi 23 janvier. Les détracteurs de la chaîne sont venus en masse manifester devant le tribunal, en criant des slogans appelant à sa fermeture, et par la même occasion à «exécuter l’information», voire à «bloquer l’accès à internet», dans la foulée, pour faire bonne mesure.
Lire l’article sur Mag14
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire